mario Galaxy Fan Forum Index
mario Galaxy Fan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Suggestion pour les RPG

Post new topic   Reply to topic    mario Galaxy Fan Forum Index -> Mario Fiesta One Leashed -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zero
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Monnaie: 155
Francs: 1.25
Prime: 21 Pieces
consoles possédés: DS(toutes sortes)

PostPosted: Fri 3 Sep - 20:46 (2010)    Post subject: Suggestion pour les RPG Reply with quote

Bonjour,je voudrai 2 nouveau RPG et des changements pour certains RPG.

(1)
Le Premier sera un combat Pokemon avec des personnages ou ennemis de Mario.
Il y aura une ou plusieurs Team et on peut combattre les autres membres du forum (2 VS 2 ou 1 VS 1).
Les Starters seront les bébés des héros/méchants.

(2)
L'autre sera un RPG comme RPG de Dressage sauf qu'on contrôle un personnage principal de la série Mario (et si il en manque de Kirby,The Legend of Zelda) et les combats sera des tournois ou des défis contre d'autres membres du forum ou des PNJ.

(3)
Et pour les RPG qui sont déjà sur le forum,ça serait mieux si il y a plusieurs "sous forum" pour les lieux (genre un sous forum pour Toadville,un autre pour le Château de Peach,etc...) pour éviter les topics de 50 pages.Et aussi de créer un sous forum où on peut créer sa propre quête.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Sep - 20:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flyoshi
Administrateur

Monnaie: 1,264
Francs: 2.03
Prime: 100 000 Pieces
consoles possédés: wii, DS(toutes sortes), pl1, XBox(toutes sortes)

PostPosted: Sat 4 Sep - 13:13 (2010)    Post subject: Suggestion pour les RPG Reply with quote

Je ne veut pas 2 RPGs sur le terrain,raison venant de MarioPartyZone:
Il y avait 2RPGs et tout c'est emmêler et compliquer,c'est commeça que m'ont ainsi quitter tout mes membres et m'ont laisser seul,je ne veut pas que sa réarive donc sa ira pas!

Pour le 1,je suis désoler,mais je n'accepte pas,mais des combats 2VS 2 ou 1VS1 je peut gérer!Sa c'est bon!
Et pour le 3,je fait sa autrement,au bout de 25 Pages,j'en créer une nouvelle,sa ainsi de suite!Faut pas s'en faire la tête!
Et 2=J'ai déjà répondu!
Donc je vais faire se que je peut,je suis désoler!
J'ai deplus beaucoup de devoir,déjà a la rentrer!

Back to top
MSN
Zero
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Monnaie: 155
Francs: 1.25
Prime: 21 Pieces
consoles possédés: DS(toutes sortes)

PostPosted: Tue 7 Sep - 12:55 (2010)    Post subject: Suggestion pour les RPG Reply with quote

Je peux très bien te remplacer  ,pour l'instant j'ai rien du tout (même pas un seul devoir!).

Back to top
Flyoshi
Administrateur

Monnaie: 1,264
Francs: 2.03
Prime: 100 000 Pieces
consoles possédés: wii, DS(toutes sortes), pl1, XBox(toutes sortes)

PostPosted: Tue 7 Sep - 16:18 (2010)    Post subject: Suggestion pour les RPG Reply with quote

mais je ne veut pas de deuxieme RPG,et de ce que il y a à l'instant sur le forum je peut m'occuper tout seul,mais parcontre,dans actualité de plaisir,il n'y a pas seulement l'RPG,aussi le festivale que vous avez oublier!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06 (2019)    Post subject: Suggestion pour les RPG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    mario Galaxy Fan Forum Index -> Mario Fiesta One Leashed -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation